Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2013 3 20 /11 /novembre /2013 12:45

http://imageshack.us/a/img46/8426/aho2.jpg

 

Je reviens vers vous, pour vous faire une petite mise à jour de ma wishlist. Et vous allez voir qu'il y a énormément de livre qui me font envie. Eh oui. Mais je continue à resister. Je pense craquer petit à petit de toute manière la place pour ranger mes livres commence à se faire rare. Faut que je trouve de la place !

Mes dernières wishlist, que j'ai faites sur mon blog, date d'il y a un an: Soit du 14 octobre, et du 1er Décembre 2012. Eh oui, ça veut dire que mon blog a déjà un peu plus d'un an. Le temps passe vite faut croire.

 

L E S __ L I V R E S __ Q U I __ M E __ F O N T __ E N V I E

Ma Wishlist du 20 Novembre 2013

 

P s y c h o __ k i l l e r __ - __ A n o n y m e

Comme vous devez le savoir si vous me suivez, je suis une grande fan la saga du Bourbon Kid, et surtout de l'auteur qui l'a crée. Celui-ci étant anonyme,on l'appelera l'anonyme alors même si on soupçonne un réalisateur de créer ces bouquins. Figurez-vous qu'il a sorti un nouveau bouquin, même si ce n'est pas avec le Bourbon Kid, j'ai terriblement envie de le dire. Celui-ci est: "Psycho Killer". Une couverture, qui donne vraiment envie de le lire, car elle est un peu décalé, et sympathique je trouve.

 

P u r g a t o i r e __ d e s __ i n n o c e n t s __ - __ K a r i n e __ G i e b e l

Depuis que j'ai découvert cet auteur avec "Meurtres pour rédemption" et "Juste une ombre" je ne peux plus me passer de ses livres, et j'ai envie de lire toute sa bibliographie. Elle est juste extraordinnaire, et j'ai vraiment hâte de retrouver son talent pour replonger dans des univers et des mystères que seule elle sait créer. C'est un véritable don qu'elle a, et j'espère qu'elle ne cessera pas d'écrire, car elle nous offre vraiment beaucoup. "Purgatoire des innocents" est un livre qui a beaucoup plu et je n'ai lu que des éloges. Il me tarde de le lire !

 

N é c r o l o g i e __ - __ P a u l __ C l e a v e

Après avoir lu ces deux premièrs livres, que j'ai totalement adoré, je ne pouvais pas passer à côté de celui-ci ! Paul Cleave, un jeune auteur plein de talent également, qui nous étonne avec ses thrillers originaux, et pleins de surprises. On est toujours étonné, et pour le coup, grâce à ce mixe, il a une nouvelle fan ! "Nécrologie" est un livre qui me fait beaucoup envie depuis pas mal de temps, et je pense que ça sera l'un de mes prochains achats.

 

R o b e __ d e __ m a r i é __ - __ P i e r r e __ L e m a i t r e

Oh oui ! "Robe de marié" a bien faillit rejoindre ma PAL il y a quelque temps, mais je me suis dis que ce n'était pas raisonnable. Et j'ai très mal fait. Je l'avais enfin trouvé à FNAC de Lyon. Le dernier exemplaire. Malheureusement j'ai été trop raisonnable et je l'ai laissé. Aujourd'hui je regrette un peu mais je me dis que la prochaine fois je n'hésiterai pas. Un livre qui doit bien être depuis plus de 8 mois dans ma WISHLIST si ce n'est plus !

 

L e __ m a n u e l __ d u __ s e r i a l __ k i l l e r  __ - __ F r é d é r i c __ M a r s

Un livre qui m'a séduite par son nom quelque peu original. "Le manuel du serial killer" promet peut-être une lecture amusante ou pas. Une occasion de découvrir cet auteur. Cela sera mon premier livre de lui, et j'ai tout aussi hâte de le lire, et découvrir son style. Les critiques sont plutôt bonnes à son sujet, donc à ne pas hésiter

 

Ma wishlist est composée de 38 livres encore, mais on va dire que les principaux livres que je souhaite avoir sont ici. Si vous le souhaitez, et j'en serai ravie, partagez votre Wishlist, et vos avis, si vous avez déjà lu un de ces livres. Je vous souhaite une bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires