Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2013 3 18 /12 /décembre /2013 22:49

Bonjour à toutes et à tous. Me revoilà avec un nouvel article qui sera non pas une chronique sur un livre, ni même un article traitant sur les livres mais bien un TAG. J'ai été tagué indirectement par xMan2die (une Youtubeuse beauté que je vous conseille vivement de suivre car elle propose toute sorte de vidéo astuce, maquillage, idée de tenue et plein d'autre chose qui sont juste formidables. Donc voilà, aller voir ces vidéos car ça en vaut la peine !). Elle a donc tagué toutes les personnes qui regarderaient la vidéo. Le TAG est sympatique alors j'avais envie de le faire voilà tout. Je ne vais sans plus tarder commencer.

 

 

http://imageshack.us/scaled/landing/854/1znp.jpg

 

1. Penses-tu déjà à Noël ?

Bien évidemment surtout que nous sommes le 18 Décembre aujourd'hui déjà, qu'on voit à la télévision que des films sur le sujet de Noël, les maisons sont décorés, le sapin est fait alors comment ne pas penser à Noël ? C'est juste impossible. J'y pense depuis que j'ai fait le sapin de Noël à vrai dire. Pas vraiment avant car je ne réalisais pas que nous étions déjà aussi avancés dans l'année... Je n'ai plus trop la notion du temps !

 

2. Avec qui penses-tu passer les fêtes ?

Cette année mes parents partent à l'étranger jusqu'en Janvier 2014, mes frères les passent dans les familles de leur femme, et moi je passe Noël dans celle de mon homme. Les autres années je le passais avec mes parents mes deux frères et les enfants d'un de mes frères et sa femme. Mais cette année c'est autrement et comme on dit ça a du bon.

 

3. Sais-tu comment tu vas t'habiller ?

Je n'y ai même pas songé je dois l'avouer. Je ne sais pas du tout si je vais me mettre en jean ou en robe classe avec ou sans talon. Aucune idée vraiment là zéro... Je sèche.

 

4. Qu'as-tu prévue pour le dîner ?

D'habitude dans ma famille on mange souvent en entrée, tout ce qui est escargots, toast de foie gras avec sa confiture de figue, et ensuite en plat principale c'est... du poisson. Eh oui du poisson que je n'apprécie pas spécialement. Accompagné de choux et toute sorte de chose. Je me gave en entrée car je sais que je ne vais pas apprécier le plat (pas que c'est mal cuisiné mais c'est parce que j'ai horreur des choux et du poisson). Mais cette année c'est surprise, je ne sais absolument pas.

 

5. Que vas-tu faire le 25 ?

Je pense finir les restes du 24 ! Car bon le gâchi ce n'est pas bien et puis fêter toujours et encore Noël.

 

6. As-tu déjà commencé à acheter les cadeaux ?

Oh oui ! Et ils sont déjà emballés et prêts à être ouvert. Enfin mise à part un ou deux que je ferai sûrement demain ! Mais comme je l'ai dis plus haut mes parents partent à l'étranger, et j'ai déjà donné le cadeau de ma mère que j'ai acheté aujourd'hui avec elle (je suis le père Noël ?). Et demain un de mes frères va passer pour donner le siens. 

 

7. As-tu pensé à ce que tu aimerais recevoir en cadeau ?

Pas vraiment non, mise à part des livres que j'ai vraiment envie d'avoir, et que je sais que je vais avoir. Donc il me tarde de les lire ! Mais sinon absolument pas. Je ne suis pas quelqu'un de difficile, ni qui exige beaucoup. Un rien me suffit.

 

8. As-tu une bonne résolution pour 2014 ?

Oui et pas qu'une seule. Mais je dirais la première serait d'avoir mon permis de conduire, que je suis en train de passer. Ensuite avoir une voiture, bien évidemment. Déménager (en projet qui va peut-être voire même surement se concrétiser) et reprendre mes études.

 

9. Aimes-tu les petits ou grands sapins ? Naturels ou synthètiques ?

J'aime les grands sapins synthètiques. Parce qu'ils ne perdent pas leur épine et qu'ils peuvent être réutilisables. Je sais c'est tout de suite moins magique mais quand on voit le prix du sapin aujourd'hui ... Je me dis que je suis bien avec mon grand faux sapin. Et puis c'est plus écologique !

 

10. Qui souhaites-tu tagguer ?

Je taggue tous ceux et celles qui souhaitent faire ce tag ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires