Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2013 2 03 /12 /décembre /2013 22:22

http://img21.imageshack.us/img21/6338/ovgs.jpg

 

___ N O Ë L __ 2 0 1 3 ___ 

M e r r y __ c h r i s t m a s

 

Eh oui, nous approchons à grand pas de Noël, et je ne pouvais pas manquer de faire cet article pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de Noël à tous. Je sais que je m'y prends en avance pour vous le souhaiter (ou peut-être en retard qui sait !) mais comme chaque année (depuis l'année dernière où j'ai crée ce blog) un petit article pour l'occasion. J'adore Noël, car on y mange bien, on y rit bien, on profite de cette ambiance assez appésante (mise à part la chasse folle aux cadeaux, car malheureusemet le Père Noël a pris sa retraite), le retour de la famille qu'on a peut-être pas l'occasion de voir tous les jours, puis le sourire sur les enfants quand approchent l'heure tant attendue d'ouvrir les cadeaux de Noël. Il y en a qui ouvre le soir à minuit d'autre reste plus traditionnel et attende le matin au même de se lever. Peu importe quelle tradition on suit, ou quoi, l'important est de s'amuser et de profiter de ces fêtes pour se ressourcer un maximum. Bon on va faire travailler notre estomac comme jamais, donc pour lui on va dire que c'est l'apaisement tout le temps sauf à ce genre d'évènement. Mais on lui a pas demandé son avis hein ! 

Bref, j'espère que vous serez gâtés, que vous vous amuserez comme il se doit, et que vous oublierez, même si c'est le temps d'une soirée vos problèmes. Je vous fais de gros bisous, et à très vite !

 

Blondie

Partager cet article
Repost0

commentaires