Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2013 7 24 /11 /novembre /2013 11:28

http://s3.static69.com/m/image-offre/7/a/3/4/7a3440713b25ac53a44a893b5fafed10-500x500.gif

M O N __ A V I S

Bonjour à toutes et à tous.

Oui, vous allez vous dire "mais qu'est-ce que ce livre à avoir avec les polars et les thrillers ?". Et vous avez entièrement raison, mais j'avais envie de vous parler de ce livre d'apprentissage, vraiment très complet, et très facile à comprendre. Je suis en train de passer mon code de la route, et avant de m'inscrire je ne souhaitais pas être à la ramasse et faire 39 fautes sur 40 questions. Alors je me suis dis "Blondie faut que tu bosses et révises à fond pour pas être prise au dépourvue, et pour pas que ça te prenne 6 mois à avoir ce fichu code". Donc je suis allée sur notre site préféré de tous les temps "AMAZON" et j'ai commandé ce livre pour seulement 9.90€ avec frais de port gratuit, vu que tous les livres ont les frais de port gratuit sur Amazin, et ça c'est génial ! Bref, je me suis donc mise à réviser et franchement je ne suis pas du tout à la ramasse. Le vocabulaire est simple, et même les petites explications techniques sont ecrites de façon à ce qu'on les comprennen parfaitement. Ce qui change de mon livre de code que mon auto-école m'a fourni hier, où on me parle de chose étrange, mais heureusement que j'ai penché sur l'autre bouquin avant ce qui m'a aidé à comprendre le truc bizarre. De plus, vous avez avec les "cours", des petits tests de 5 questions environ, à la fin de chaque chapitre. Et à la fin, toute fin du livre, vous avez deux tests, de 40 questions type "Code de la route", avec des questions écrites et des questions avec les images. Les images sont assez nettes, et on voit bien les actions dedans. Pour ma part ce livre m'a vraiment aidé, et je vous dirai si grâce à lui, j'ai obtenu ce code de la route. Je l'espère !

Je ne vais pas lui mettre de note car ce n'est pas un roman ou quoi, mais pour tous ceux et celle qui appréhendent le code et le permis, je pense que ce petit livre vraiment pas cher pour ce que c'est peut vous aider, déjà à vous rassurer, et à ne pas vous laisser à la masse dans cette innondation d'information qu'est de passer son permi.

Partager cet article
Repost0

commentaires