Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2012 6 01 /12 /décembre /2012 22:51

Ma wishlist du 1er Décembre 2012

http://rudy.gossin.fr/wp-content/hugh_laurie-tout_est_sous_controle.jpghttp://p9.storage.canalblog.com/95/14/552745/79257630_o.jpghttp://media.leslibraires.fr/media/attachments/large/5/9/5/001973595.jpg

On ne cessera de vous le dire, de vous le répéter, et je ne vous épargne pas non plus: Noël approche à grand pas, et il serait temps de faire votre liste au père noël, ou de trouver des cadeaux pour nos proches. Je vous fais donc part de ma Wishlist de ce mois-ci (oui je sais que je n'en ai pas faite en Novembre, par manque total de temps. Je m'en excuse) pour vous donner, peut-être, des petites idées de cadeaux en ce qui concerne les livres en tout cas.

Ce mois-ci, je n'ai pas prévu encore de changer de bord, et donc de me diriger vers un autre genre que celui que je lis d'habitude. Non, ce n'est pas pour cette fois encore. Mais j'ai tout de même encore quelque oeuvre qui m'interesse fortement (Ah oui, je vous l'ai déjà dit, mais n'hésitez pas à commenter. Je ne mords pas, et j'adore l'échange. :D Je serai ravie de pouvoir papoter avec vous qui me lisez).

 

"Tout est sous contrôle" de Hugh Laurie.

Oui oui vous avez bien lu. Notre Docteur House national (Pas très national) nous offre un petit policier. J'ai longuement hésité à l'acheter la dernière fois. Hésitant entre un autre roman dont je ne me souvenais plus le nom, mais dés que j'ai vu que le magasin en question avait "L'oeil de la lune" j'ai tout de suite reposé celui-ci et pris l'autre. Oui je suis faible face à l'anonyme, mais que voulez-vous! J'ai lu des avis très mitigés, qui penchait plus dans le négatif, décrivant ce livre comme étant insignifiant, dont l'histoire ne tenait pas debout et n'était absolument pas originale, voire même bâteau, trop de longueur, personne sans trop d'intéret ... Mais que le style d'écriture était impressionnant, et pleins d'originalité, et d'humour. J'ai envie de me faire une idée. D'où mon intéret pour ce livre. L'opinion n'est pas générale comme on dit.

 

"A découvert" de Harlan Coben.

Je n'ai lu que le résumé, et c'est cela qui m'a attiré. (non enfin sans vous mentir j'ai lu deux résumés différents, bref!) et la note générale du livre sur Livraddict. Et j'ai tout de suite eu envie de le lire. Il est très bien noté, et l'histoire promet de grand moment de suspence, et d'intrigue. Il me tarde de le lire. En espérant que le père noël sera gentil avec moi !

 

"Fête Fatale" de William Katz.

Je vous invite à lire le résumé de ce livre... Vous comprendrez pourquoi ce bouquin est dans ma wishlist. Je ne l'ai pas trouvé sur livraddict, mais sur senscritique oui. Cela promet. Je pense que de tous c'est celui que je lirai en premier si je devais en choisir qu'un seul. C'est pour vous dire à quel point il m'a tapé dans l'oeil ce petit!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires