Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 décembre 2012 4 20 /12 /décembre /2012 22:53

L'oeil de la lune

Anonyme

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51xWuZ8Ig0L._SL500_AA300_.jpg

Eh oui. Je ne pouvais pas y échapper, ou plutôt je n'ai pas pu résister à m'empresser de le lire, alors que j'avais déjà entamé une lecture. Je m'en veux à moitié, car j'ai une excuse à tout cela: J'avais oublié le bouquin initial au travail, et donc il me fallait une détente du soir, et le livre se présentait à moi, comme une solution parfaite. Je n'avais pas le choix!

Et il n'a pas fait long feu comme vous avez pu vous en doutez (j'ai un peu tardé à poster la chronique, je m'excuse, mais je n'ai pas spécialement le temps, entre le travail, les cours, et les fêtes qui approchent à grand pas, je ne sais plus trop où donner de la tête). Ce bouquin est encore mieux que le précédent, ou de la même grandeur. Je suis totalement fan de cet auteur, qui dommage, est anonyme. Mais entre vous et moi, j'ai appris un truc: il a écrit un nouveau livre. Oui oui ! qui sera disponible, je pense dans le courant 2013, alors rester sur vos gardes, le Bourbon Kid n'est jamais très loin.

Une histoire a coupé le souffle, excéptionnelle, magnifique, et totalement ROCK'n ROLL !  Je vous le recommande vivement!

 

Je lui donne la note de 10/10

Partager cet article

Repost 0
Published by La petite lectrice - dans Genre: Policier-Thriller
commenter cet article

commentaires