Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2013 4 04 /04 /avril /2013 22:06

http://alexandraleduc.com/blogue/wp-content/uploads/2012/02/concours.jpg

 

Bonsoir tout le monde.

Je reviens vers vous ce soir pour m'excuser du temps d'absence et surtout du manque de mise à jour. Je n'ai pas pu  consacrer du temps aux livres durant ces derniers mois car je prépare mon diplôme (je suis en première année actuellement, mais j'ai des projets, exposés et d'inombrable chose à préparer et cela m'occupe énormément). Cependant, je viens également avec une petite bonne nouvelle. Même deux!

Première nouvelle: Une nouvelle chronique ne devrait pas tarder. Comme vous le savez, ou pas encore, je suis actuellement en train de lire "Le livre de la mort". Je sais, je sais, ne me jeter pas de pierre. Vous allez me dire "mais pourtant il n'y a pas de chronique du bouquin précédent, Le Cimetière du diable". Mais cela est tout à fait normal, c'est parce que je ne l'ai pas lu. J'ai acquéri "Le livre de la mort" avant l'autre, et je n'ai pas pu résister à le lire! Mais je m'étais renseignée avant et "à ce qu'il parait", ce n'était pas tellement une suite. Enfin bref je n'étais pas perdue et je "kiff grave" ma lecture! Comme pour les précédents!

La seconde bonne nouvelle, c'est que j'organise un CONCOURS! Eh oui! Rien que pour vous chers lectureurs (et lectrice ça va de soit!).

Ce concours est un concours commentaires. Je vous explique: Vous allez devoir laisser, sous cet article, et pas un autre, un commentaire disant que vous participez au concours, et également répondant à deux petites questions "Quel est votre livre préféré?" - "Comment avez-vous connu mon blog?".

Vous ne pouvez laisser qu'un seul et unique commentaire, soit un commentaire PAR PERSONNE (les animaux n'étant pas comptés comme une personne, qu'on soit bien clair).

Le lot à gagner (il n'y aura qu'un(e) gagnant(e)) est: Un bon de 20€ chez amazon. Le lot est entièrement à mes frais. Je le fais pour vous faire plaisir.

Je tierai au sort la personne! (avec le site ramdom sûrement!)

Le concours début dés le post de cet article, et se terminera le 30 Avril 2013.

 

 

BONNE CHANCE A TOUS !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
C'est génial, ton petit concours ! (et simple, j'adore)<br /> Mon roman préféré, en ce moment, c'est Rebecca de Daphné du Maurier (mais il y en a eu d'autres avant, comme un Kundera pendant des années).<br /> Et je crois que c'est par Hellocoton que je suis arrivée sur ton blog :)
Répondre
N
Bonjour,<br /> Merci pour ce très beau cadeau, qui a encore plus de valeur puisque fait par toi-même ...<br /> J'ai connu ton blog grâce à HC et notamment ton article sur "Un employé modèle" qui est un livre que j'avais mis dans ma wish-list !<br /> Mon livre préféré ... c'est tellement dur ! Et je regarde ma bibliothèque pendant que je te parle :) Je crois que je dirais toute la saga Malaussène de Daniel Pennac parce-que je n'ai jamais<br /> retrouvé cet engouement et ce plaisir à me transporter dans une famille, une histoire et des mots ...Et puis ces livres m'ont aussi aidée à aller mieux.<br /> Merci encore et je croise les doigts pour avoir la chance de gagner, j'achèterai cette fois un livre pour mon fils :)
Répondre
M
40 jours de nuit :) && c'était sur HC :)
Répondre
J
Bonjour et merci pour ce joli concours !<br /> J'adore tous les livres d'Harlan Coben !<br /> J'ai connu votre blog par hasard, en fouillant sur Hellocoton !<br /> Bon week-end à vous et encore merci !
Répondre
D
Bonjour<br /> Merci pour ce joli concours<br /> Je participe avec plaisir<br /> c'est un cadeau très généreux.<br /> Mon livre préféré est "le champs de personne" de Daniel Picouly. Parce que je l'ai découvert au lycée, à une période ou je n'avais plus du tout le goût de lire. J'ai tellement aimé ce livre, que<br /> d'autres ont suivi et c'était reparti ! Maintenant je lis beaucoup moins, par manque de temps (et parce que je suis accro à mon ordinateur !).<br /> J'ai découvert le blog via Hellocoton, comme tous les blogs que je découvre.<br /> Merci et bon week end
Répondre