Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 avril 2013 2 16 /04 /avril /2013 10:49

Le livre de la mort

Anonyme

 

http://jirikuu.com/wp-content/uploads/2012/06/20120619_lelivredelamort.jpg

Comme promis je reviens vers vous, après cette petite absence, avec ma chronique, mon avis sur le fameux bouquin "Le livre de la mort". Je l'ai dévoré, comme les deux autres (Vous allez me dire "Wo minute là! Il y en a trois avant celui-ci et non deux! :o" ) Oui, oui je sais mais je n'ai pas lu "Le cimetière du diable" car je ne le trouve pas dans mon Fnac. Je pense que je vais l'acheter sur Amazon, ou mieux si vous avez un bon plan pour moi, un bon site de bouquin, je suis preneuse! :)

Revenons à nos moutons. Comme vous vous en doutez j'ai complètement adoré, aimé, lové (euh non ça n'existe pas ça mais qu'importe). Il était tout simplement génial, explosif. Que d'émotion, que d'action, et ce Bourbon Kid toujours aussi géniallissime! Je vous le recommande, si vous avez lu les autres et si vous n'avez pas lu la saga je vous la recommande vivement. Je vous assure que ce n'est pas une lecture que vous allez regretter. On les lit très vite. En deux jours même une journée s'est finie. (Bon si vous avez le temps de lire ça en une journée. Mais je parle d'un bouquin par jour et non de toute la saga!). Bref je n'ai pas envie de vous spoiler, donc je ne vous dévoile rien, et je vous fais simplement part de mon avis et mon ressentie.

 

Je lui donne la note de: 10/10

Partager cet article

Repost 0
Published by La petite lectrice - dans Genre: Policier-Thriller
commenter cet article

commentaires

chacha 17/04/2013 22:48

Oui, le prochain livre d'Anonyme sera Red Mohawk :) je suis préssée de pouvoir le lire !

chacha 16/04/2013 23:00

J'ai adoré aussi ces bouquins :)

Je te conseil vivement de lire Le cimetière du diable qui est mon préféré :)

( et je te conseil de passer par Amazon :p frais de port gratuits, et livres pas cher ;) )

Vive le Bourbon Kid ! Je suis préssée de lire la suite :)

La petite lectrice 17/04/2013 22:06



Merci beaucoup pour le petit tuyau et j'pense me le commander sur amazon effectivement ^^


Ah mais apparemment le prochain livre qu'Anonyme (appelons le ainsi ^^) va sortir, le Bourbon Kid ne sera pas de la partie :o Mais j'ai vu sur la page Facebook une jaquette qui promet une lecture
de foliiiiiiie!


 


Bis!