Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2012 3 21 /11 /novembre /2012 07:57

Un père idéal

Paul Cleave

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41GxLeKLJOL._SL500_AA300_.jpg

Voici le second bouquin de Paul Cleave. Un auteur vraiment extraordinnaire que j'ai découvert totalement par hasard je dois vous l'avouer (au détour de la Fnac, une couverture accrocheur, pour son premier bouquin "un employé modèle" donc ma chronique figure déjà sur le blog). J'en suis fan. J'ai dévoré ces deux livres qui sont vraiment bien.

"un père idéal", m'a beaucoup touché à certain passage. Dont la perte de la femme du personnage principale notamment. J'en ai avais vraiment les larmes aux yeux. Ce qui est étrange c'est qu'on prend après le partie d'un tueur, le partie de la vengeance. On se voit aimer, des actes qui sont dit répugnants. Mais vu qu'ils sont justifiés, on s'y abandonne, et aprouve ce qu'il fait. Je ne veux pas vous révéler le contenu du livre, mais j'ai menti. Le passage le plus poignant que j'ai eu se trouve à la fin. Disons qu'il y a deux passages vraiment marquant. Je pense que ceux et celles qui liront le livre sauront de quoi je parle.

En tout cas une merveilleuse lecture, avec une pointe d'humour tout à fait appréciable qui m'a fait sourire (je suis très bon public cela là). Je le recommande vivement.

 

Je lui donne la note de 07/10.

Partager cet article
Repost0

commentaires