Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2013 2 14 /05 /mai /2013 19:48

Les vacances d'un serial killer

Nadine Monfils

http://4.bp.blogspot.com/-7UQ1Q65yzPA/UYOC6QvqUqI/AAAAAAAACUA/oTVlPYhqneg/s320/les+vacances+d'un+s%C3%A9rial+killer.jpg

Je reviens vers vous, en cette belle soirée, pour vous parler du dernier bouquin que j'ai terminé de lire. Une petite lecture finie en quelques jours, que je recommande à ceux et celles aimant l'humour un peu "cru", belge. Ce n'est absolument pas prise de tête, et je dois dire que j'ai apprécié ce style décriture, totalement livre, ne faisant pas attention à ce qui doit se dire ou non. J'ai été beaucoup amusé par les personnages, tout à fait uniques en leur genre. Leurs vacances sont invraisemblablement les pires que l'on puisse imaginer, mas c'est un plaisir de voir les rebondissements et les mésaventures qu'ils rencontrent. Vous l'aurez donc compris, ce livre en vaut le détour, même si je dois vous l'avouer que je n'ai pas été séduite par la fin de ce bouquin que je trouve bien trop précipité, et trop bâclée. D'un côté je m'attendais à une fin dans le genre en vu du bouquin qui maigrissait à vu d'oeil alors que, pour moi, l'histoire était encore dans le feu de l'action... Je pense que le bouquin pouvait bien faire 50 voire 100 pages de plus voire même encore plus. Mais bon... 

 

Je lui donne la note de 06.5/10

Partager cet article
Repost0

commentaires