Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2013 2 18 /06 /juin /2013 10:18

Meurtres pour rédemption

Karine Giébel

http://1.bp.blogspot.com/-o1frsK6wgbA/UR4bNzKslfI/AAAAAAAADjY/I83pdUe0KJ4/s1600/9782266180740.jpg

Une claque d'une violence incroyable et improbable que j'ai reçu en lisant ce livre. Je ne m'attendais absolument pas à ça, à cette attachement aussi féroce pour les personnes du livre, comme Marianne naturellement, Daniel que j'image comme étant un si belle astre avec ces yeux d'un bleu éclatant, et Franck qui lui aussi était apparemment pas mal pour son genre (Aux yeux verts serpents lui ^^). Pour rien vous cacher, je me suis mise à pleurer comme une madeleine, mais vraiment comme jamais ça ne m'était arrivé avant. D'habitude je n'aime pas du tout pleurer pour ça... C'est pour ça que j'évite les romans à l'eau de rose et j'en passe mais là! Wahou! Ce n'était pas du tout attendu et plutôt plaisant car  la fin vous réveille et vous donne une explosion d'émotion. Une poursuite, une recherche constante de la liberté ou plutôt de la liberté. Marianne finit par la trouver enfin, sa rédemption celle qu'elle cherchait définitivement. J'en suis heureuse pour elle. Les personnages nous manquent énormément, et on est triste de devoir les laisser. On regarde les choses différemment après avoir lu ce bouquin. Karine Giébel est un génie!

Je ne vous en dis pas plus, mais je vous conseille vivement de le lire. Un livre qui vous réserve que des surprises et ne vous lâchera pas!

 

Je lui donne la note de 10/10

Partager cet article
Repost0

commentaires