Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 janvier 2013 2 08 /01 /janvier /2013 20:17

La maison d'à côté

Lisa Gardner

http://www.livredepoche.com/sites/default/files/styles/cover_book_focus/public/media/imgArticle/LGFLIVREDEPOCHE/2012/9782253167150-T.jpg

Mon premier livre de cet auteur, et je ne suis pas déçue. Ce fut une lecture agréabla, agrémentée de suspence et de deux secrets de famille qu'on essaye en vain de savoir. Tout le long du livre on nous donne des infimes indices, et enfin à la fin on est soulagé de connaitre la raison, le pourquoi du comment. J'étais agacée (mais dans le bon sens) car on nous fait attendre patienter... ce qui nous donne encore plus envie de savoir, et on dévore le livre à une telle vitesse que les pages défilent et qu'on se retrouve très vite à la fin. On est soulagé.

J'ai apprécié le personne de Jason, mais pas tellement celui de Sandra. Je l'ai pas spécialement aimé, à cause principalement de son comportement. Mais à la fin je l'ai un peu comprise, mais pas appréciée pour autant. La petit Ree, m'a touché, et également Aidan (malgré tout). J'étais un peu triste de connaitre son sort. Enfin voilà pour mon avis. Un livre appréciable, agréable à lire, que je vous recommande, si vous aimez le suspence et les secrets de famille.

 

Je lui donne la note de 06/10

Partager cet article

Repost 0
Published by La petite lectrice - dans Genre: Policier-Thriller
commenter cet article

commentaires

Thierry 24/01/2013 14:34

tu es très dur avec la note, mois j'ai mis 9 sur 10 !

La petite lectrice 28/01/2013 19:38



Chacun son point de vu. Je n'ai pas trouvé l'histoire exceptionnel malheureusement. En vu des critiques que j'ai bien pu lire, je m'attendais à tout autre chose, et à une chute un peu plus ...
soigné disons. Mais je trouve tout de même que "07/10" est une note respectable. Mais ce n'est pas le meilleur ouvrage que j'ai pu lire. :)


 


Merci d'avoir commenté. Au plaisir de te relire.