Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 septembre 2013 7 22 /09 /septembre /2013 19:16

 

http://extranet.editis.com/it-yonixweb/IMAGES/POC/P3/9782266238571.JPG

 

• A U T E U R

"Karine Giébel est née à La Seyne-sur-Mer en 1971, dans le Var. Après des études de droit et l'obtention d'une licence, Karine Giébel cumule de nombreux emplois dont celui de surveillante d'extrenat, pigiste et photographe pour un petit journal local, saisonnière pour un Parc National ou encore équipier chez McDonal. Elle intègre ensuitre l'administration. Elle est actuellement juriste dans la fonction publique territoriale et s'occupe des marchés publics au sein d'une communauté d'agglomération. Elle publie deux premiers romans dans la collection "Rail noir" aux éditions La Vie du Rail en 2004 et 2006. Elle poursuit son aventure éditoriale au Fleuve Noir et chez Pocket. En huit romans, souvent primés, elle s'est fait une place à part dans le thriller psychologique. Son dernier titre, Purgatoire des innocents, est l'histoire de deux frères en cavale après un braquage. Ses romans sont traduits en italien, néerlandais, russe et espagnol." Source: Wikipedia.ord

 

• S Y N O P S I S

"D'abord, c'est une silhouette, un soir, dans la rue... Un face-à-face avec la mort.

Ensuite, c'est une présence. Le jour: à tous les carrefours. La nuit: à ton chevet. Impossible à saisir, à expliquer, à prouver.

Bientôt, une obsession. Qui ruine ta carrière, te sépare de tes amis, de ton amant. Te rend folle. Et seule.

Juste une ombre. Qui s'étend sur ta et s'en empare à jamais.

Tu lui appartiens, il est déjà trop tard..."

 

• M O N __ A V I S

Voici le deuxième livre que je lis de cet auteur, fabuleux, que j'apprécie énormément surtout depuis que j'ai lu "Meurtres pour rédemption". Ce dernier m'a bouleversé et ce fut un réel coup de coeur. Je vous ai laissé le lien vers m'a chronique.  Ce deuxième bouquin a été tout aussi bouleversant, j'ai pleuré à la fin. Karine Giébel sait comment jouer avec nos émotions elle sait comment les suciter, et elle sait comme nous attacher à certains personnages. Ce livre a été troublant, dans le sens où on n'a vraiment su que dans les dernières pages à avoir certains soupçons sur le meurtrier, le fou qui harcele. Je n'ai toujours pas envie de vous spoiler, mais je vous recommande vivement, mais alors VIVEMENT de lire ce merveilleux bouquin qui est parfait! 

 

Je lui donne la note de 10/10

Partager cet article

Repost 0
Published by Blondie Thriller Books - dans Genre: Policier-Thriller
commenter cet article

commentaires