Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 octobre 2013 4 24 /10 /octobre /2013 19:41

Fête Fatale

William Katz

http://www.livredepoche.com/sites/default/files/styles/cover_book_focus/public/media/imgArticle/LGFLIVREDEPOCHE/2013/9782253173755-T.jpg

 

• A U T E U R

"William Katz est l'auteur de nombreux best-sellers internationaux, dont Fête Fatale est certainement le plus connu. Diplomé des universités de Chicago et Columbia, il a travaillé, avant de devenir romancier, au New York Times Magazine ainsi que pour le gouvernement américain". D'après livredepoche.com

 

• S Y N O P S I S 

"Pour les quarante ans de son mari, Samantha décide d'organiser une grande fête et d'y inviter tous ceux qui ont compté dans la vie de Marty. Elle se lance à la recherche de ses amis d'enfance mais, elle a beau chercher, elle n'en retrouve aucun. Tout ce que Marty lui a raconté semble en fait n'avoir jamais existé. Samantha se sent de plus en plus mal à l'aise et le comportement de Marty devient vraiment étrange.

Quels terribles secrets tente-t-il donc de cacher ? Samantha est-elle en danger ? Seule puis avec l'aide de la police, elle va essayer de résoudre l'enigme".

 

• M O N __ A V I S

Quelle lecture! Je l'ai à peine commencer que je suis déjà entrain de vous donner mon avis sur ce bouquin (ma phrase n'étant pas très clair, je le conçois, et je n'ai pas su la tourner autrement, alors je vais vous l'expliquer: En clair j'ai dévoré le livre, je l'ai mangé tout cru, tellement j'ai été captivée et excitée de lire ce livre !). Une lecture absorbante, captivante, mystérieuse et même originale par son "scénario". Par là je veux dire que l'auteur a sur faire de ce livre un thriller pas comme les autres car on se place du point de vu, à la fois de la victime mais également du tueur en sérieu, qui dans ce cas là est la mari de la victime, la femme. J'ai adoré, il n'y a que de rebondissement, on nous mêne en bateau du début à la fin. Et en parlant de cette fin... WAHOU ! Il n'y aurait pas eu de meilleure fin je pense, et ce qui est bon c'est qu'on ne s'en doute pas, on ne la voit pas venir (du moins moi je n'ai rien préssenti pour le coup contrairement à d'autre thriller que j'ai pu lire :D). Je vous conseille cette lecture qui est un vrai bonheur.

 

Je lui donne la note de 8.75/10

Partager cet article

Repost 0
Published by Blondie Thriller Books - dans Genre: Policier-Thriller
commenter cet article

commentaires